Pour Noël, rendez les encore plus beaux, profitez de 30% de réduction sur le panier avec le code : FETES

Mes aspirations avec Priam et Lila


Priam et Lila, c'est avant d'être une marque beaucoup de recherche sur le vêtement, et comment on faisait avant. Parce qu'il faut bien se rendre compte qu'on ne fait jamais rien sans raison. Tout les choix ont un sens : pour le vêtement, en particulier la forme et la matière.

Notre histoire

Avec le blog je souhaite à la fois vous faire partager l'aventure, mais aussi vous présenter notre façon de penser et nos sources, afin que vous aussi puissiez en apprendre plus non pas seulement sur la mode, comme vous pouvez trouver partout ailleurs, mais vraiment sur l'habit.

Mon expérience dans la mode date de quelques années, je suis un grand amoureux du vêtement, de la couleur, de l'originalité, tout en conservant le style, qui selon moi doit demeurer au centre de toute chose. Ceux qui connaissent mes photos sur Instagram pourront en attester (une surprise pour ceux qui trouvent mon fil perso).

Pourquoi ces produits?

Pourquoi l'enfant? Évidemment, il y a mon fils, Priam, je souhaite qu'il puisse créer sa propre identité, mais aussi lui enseigner les règles (oui il y en a, je ne dirais pas beaucoup, mais quelques unes), le maintien : savoir se tenir et savoir se comporter avec les gens, et l'entretien : car plutôt que jeter, on répare.

Nos valeurs

C'est une philosophie chez Priam et Lila, mais c'est avant tout un choix de vie, privilégier la qualité, l'entretien et les produits naturels, et le savoir faire c'est aussi agir pour l'environnement.

Mais vous me direz alors : mais si Priam et Lila est une marque 'écologiste' pourquoi avez vous des produits en fourrure?

La protection des animaux est bien entendu un soucis de protection de la nature, cependant, nous prenons soin de n'utiliser que des matières issues de la chasse, dont la viande est aussi consommée (dans le cas du lapin), ou est nuisible (dans le cas à la fois du renard et du lapin).

Quelles sont les prochaines étapes?

Enfin, je souhaite dans l'avenir étendre notre gamme, et un point qui me tient particulièrement à cœur est les chaussures. Les souliers pour enfant se sont véritablement appauvris selon moi : la forme a disparu, les matières sont de moins bonne qualité, les couleurs se sont effacées, le prix a quant à lui explosé!

La chaussure c'est une relation d'amour pour moi, et je souhaite partager ma passion avec de petites têtes qui demain seront des experts en style.

L'artisanat n'a plus sa place dans ce marché, alors qu'il est la base de tous nos vêtements actuels.

 Qui plus est, j'entrevoie de nombreuses activités ludiques autour de la chaussure ; nous en reparlerons plus tard dans l'année.

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés