Black Friday ! Profitez d'une remise de 30% sur toute la boutique avec le code BLACK. C'est le moment de craquer pour les manteaux !

Priam & Lila : une épopée


Une épopée oui, car cela ne vous l'aura pas échappé, Priam est un héros de l'Illiade avant d'être notre emblème. Une histoire qui se veut épique et noble et que je vais vous conter.

Priam & Lila est le fruit de l’imagination de deux pères : l’un vivant en Chine à Shanghai, Song, et l’autre en France à Paris, Arthur. Tous deux sont mariés à des femmes chinoises, ce qui leur a permis d’avoir un pied dans les deux cultures.

Song s’est rendu compte à la naissance de sa première fille de la pauvreté de l’offre en vêtements pour enfants en Chine. C’est cette pensée qui l’a encouragé après plusieurs expériences dans le commerce à créer sa marque de vêtements, avec une vision résolument tournée vers l’arrière, dans le passé de Shanghai.

Arthur & Song in the store in Shanghai
Quant à Arthur, c’est son amour du vêtement et de la mode qui le conduit vers ces magnifiques produits, issus tout droit d’un savoir-faire qu’on croyait perdu.

Dans les années 1920, Shanghai est considéré comme le Paris de l’Est et le New York de l’Ouest. Suite à l’implantation des Britanniques et des Français, Shanghai a connu une formidable croissance économique, jusqu’à la fin des années 1930, c'est la Shanghai décadente...

Priam & Lila est l'incarnation de la citation "Acheter peu cher c'est payer deux fois", ou trois ou quatre... Nos produits dureront, à travers les saisons, et nous l'espérons à travers les générations. Ce n'est pas un argument de vente, mais une promesse : nos enfants portent ces vêtements, nous sommes nos propres clients.

Nous avons décidé d'aller à contre courant de la 'fast fashion' et de la valse perpétuelle des collections à rythme très court, nous faisons le pari d'un style durable et respectueux sur toute la ligne, du client au producteur, et nous espérons que vous ferez partie de l'aventure.